Etre heureux sans prise de tête

Ne pas se prendre la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine, c'est à dire que si vous partagez tout ce que vous avez en votre pouvoir pour faire évoluer les choses qui vont dans le sens de votre couple, vous êtes quelqu'un d'exceptionnelle, cela veut dire que votre bonheur est constant et que vous ne pouvez plus vous en séparer, être heureux aide à aller bien, d'être moins souvent malade, de mieux relativiser les choses négatives.

Entourez-vous de gens heureux, aimez-vous, vous, pour vous, partagez tout ce que vous avez si vous avez de l'amour en vous, car tout ce que vous gardez pour vous ne vous procurera que peu de satisfaction, cela deviendra tellement petit que sa deviendra inexistant, alors que donner aide à grandir, donner pour recevoir, parce que si tout le monde donne tout le monde reçoit.

Être heureux c'est faire de sa journée un chemin de fleurs épanouies, être heureux? C'est beau... C'est simple... C'est ne pas se prendre au sérieux, aimer une coccinelle, un papillon, une chenille, que chaque chose vous émerveilles tous les jours, penser au gens qui sont loin, que vous n'avez pas revu depuis longtemps mais que vous aimez toujours, je vous offre un grand bol d'amour  avec un cœur gros comme ça , soyez heureux parce que si vous l'êtes moi je le suis aussi ;-) 
 

 

 

 


Mais être heureux si vous n'avez pas envie c'est très difficile de voir les choses
toujours dans le bon sens, on est vite déçus, frustrés, nerveux, et désagréable, être
heureux c'est savoir passer par-dessus les choses qui agacent et se dire que tout va bien pour soit, pas facile, mais j'ai remarqué que cela deviens vite une habitude, quand vraiment on se prend en main et que l'on veut.

Mais quand tout va mal ?

Tout n'ira pas mal, il y aura toujours quelque chose de positif, ou alors il faut sortir marcher, aller boire un café, faire du zen assis les jambes croisées et les mains sur les genoux de chaque côtés et on ferme les yeux et on vide sa tête des mauvaises pensées, mais il faut le vouloir très fort.  




 

Amour et liberté

L'amour c'est la liberté d'aimer avec ses choses à soit ses réactions à soi, sans que l'autre ne se sente ni frustré ni blessé, l'amour c'est si on l'a décidé, si on a un peu les mêmes idées, redevenir des enfants, du moment que ça se passe ensemble dans l'intimité du couple, ça fait beaucoup de bien, c'est même nécessaire l'amour c'est aussi laisser de la liberté à l'autre sans arrières pensées sans se poser de question, ça met le conjoint en confiance.

Le pire je pense pour un couple c'est de crier, les cris engendre la violence, le mépris de l'autre, et le manque de respect ... Mais qu'est-ce que j'ai pu crier dans ma vie parce que je me sentais pas comprise.... Les cris ? C'est fini aujourd'hui ! Plus de prise de tête inutile, apprendre à s'aimer avec le temps avec ses expériences avec la compréhension de l'autre, mais je pense que pour cela il faut déjà se respecter soit même.

Tu ne peux pas respecter les autres si tu ne te respectes pas, il faut avoir une bonne opinion de soi, avoir de bonnes bases de choses essentiels, pour moi c'est : Aimer les gens, l'humilité, le savoir-vivre.

Être heureux sans prise de tête c'est aimer la vie ;-)

Elle est trop courte pour se prendre la tête.

  

Pensée autrement, cliquer sur la photo


 


Magnifique bravo !!



 


       


COPYRIGHT © 2014 Destination-Beaute-Nature.com