DE L'AIR



 

Les émissions de CO, de CO2, de soufre et de suies et particules liées à la combustion du charbon ont probablement été la première source de pollution majeure de l’air dès le début de l’ère industrielle.




La remise en cause du système passera par l’information et par la réflexion: si j’apprends à quel point je suis manipulé, je ne vais pas forcément me révolter mais je vais peut-être changer mes habitudes...


Mais que feront donc les industriels de la chimie si l’espèce humaine disparaît ? Où iront-ils chercher leurs CONsommateurs ?


En attendant, compatissons quand même (un peu) avec eux.

C'est une bonne question qui se pose là ! Protégé la planète ?



Le magazine Que Choisir a en effet lancé fin 2004 « une campagne particulièrement malveillante […] fondée sur des amalgames et imprécisions » envers les fabricants de désodorisants d’atmosphère en osant tester 35 parfums d’ambiance disponibles dans le grand commerce.



Avoir une autre approche : expliquer à quel point le système est manipulateur et placer le citoyen au cœur de sa propre réflexion. Tel est le pari de l’opération Lib’airté.

Le climat imprévisible que nous vivons aujourd’hui est due au réchauffement climatique. L’augmentation continue de la température de surface globale va provoquer une augmentation dans les niveaux de la mer et de ses effets ultérieurs. Le réchauffement planétaire destructibles pourraient être attribués à nous, les humains en raison de la pollution de l’air que nous créons et comment il épuise la couche d’ozone.


L’utilisation continue des polluants de l’air fera pire et a donc besoin d’avoir une solution.






Hoo .... Ben moi j'aime pas la pollution !




Retour à l'accueil

       


COPYRIGHT © 2014 Destination-Beaute-Nature.com